La section VTT

Sondage : Votre prochain VTT


Comme tous les vététistes, même si vous venez d'en changer, vous rêvez déjà de votre prochaine monture !

Nous vous proposons donc un petit sondage pour exprimer vos envies.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour justifier vos choix.






Si vous découvrez des bons plans, promos, vélos d'occasions... partagez les !

4 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester un 29'. Objectif changement de monture au printemps 2014. D'ici là, je compte sur vos bons conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Jean-Emmanuel, Dimanche dernier à La Chapelle j ai pu retester le 29 pouces dans des conditions plutot "technique single track en zone boisée" moins physique qu à St Etienne de Montluc et je dois dire que ça va bien aussi dans ce cas là; lors de la prochaine sortie ensemble je te ferai essayer si tu veux tester...tu verras que les"grandes roues" associées à la réactivité du carbone c est bien sympa ! @+
      Pascal.

      Supprimer
    2. merci. En effet, je suis partant pour l'essayage ! J'ai commencé un travail psychologique avec madame pour lui faire accepter que je vais casser la tirelire... ça va peut être être plus compliquer que de choisir un vélo !

      Supprimer
  2. Moi j'opterais bien pour du 27,5' qui serait paraît-il un compromis entre 26' et 29', en tout suspendu, mais le PB c'est que j'ai changé l'année dernière !!! Alors on va attendre un peu !!! d'ici là il y aura peut-être une autre taille de roues !!!

    RépondreSupprimer