La section VTT

9 mars - La tivolienne à Clisson

La rando du WE...


RDV sur place à 8h pour un départ groupé.

7 commentaires:

  1. je suis partant ! qui en est ?
    j'ai une place sur le porte vélo si besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars samedi pour Saint-John's (Terre Neuve - Canada) au Nord de Saint-Pierre et Miquelon... je penserai à vous.

      Supprimer
  2. k Manu, je suis chaud bouillant pour Clisson, sous réserve que mon bike soit sur roues ;) Joba

    RépondreSupprimer
  3. Partant également en espérant que le terrain sera meilleur que l'année dernière !!!!
    @+ Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. je suis partant ludo

    RépondreSupprimer
  5. Et la Tessouale ? 51 kms sur 49 + 79 ... C'est tentant aussi ;) Joba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, 1h de route, je vais jouer la proximité. Alors 8h à clisson.

      Supprimer