La section VTT

Unpack my new Canyon !

J'ai reçu, cette semaine, après 4 longues semaines d'attente... mon nouveau VTT. C'est un Canyon. Cette marque allemande ne distribue ses vélo que par internet, c'est donc via UPS et dans un grand carton qu'il est arrivé directement à la maison.


Je vous propose un déballage/montage avant la première prise en main ce week-end !

17kg sur la balance pour ce grand carton, ça s'annonce bien !

à l'ouverture on tombe directement sur le livret "comment déballer et assembler votre vélo"

les outils qui vont bien...

on commence par le cintre, rien de bien compliqué...


puis les roues, toujours pas très compliqué...
(à noter la cale de bois à l'arrière pour éviter la déformation du cadre penadant le transport)

voilà, voilà, jusque là tout va bien, reste le porte bidon et les pédales, je devrai m'en sortir...

Waouh, c'est déjà terminé, en plus il est parfaitement réglé ! y a plus qu'à l'essayer.
Rendez-vous dimanche à Rocheservière ! 



4 commentaires: