La section VTT

26 octobre - rando

Jeunes, moins jeunes, Joba vous accompagne à Saint-Herblain ce dimanche pour la rando


La vidéo de la sortie par Joba : http://vimeo.com/110080568


8 commentaires:

  1. S'il faut co-voiturer pour les jeunes, j'ai de quoi embarquer 3 vélos en plus du mien.
    A dimanche donc.. Quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous accueillez les ex licencié ? ^^
    Si oui je suis partant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu Victor, si tu nous attends... Sam.
      Anthony est revenu, Philippe compte faire pareil...

      Supprimer
    2. Tkt Sam ça fait 9 mois que je ne suis pas monté sur un VTT.
      Et si je viens rouler avec vous c'est pour partager une petite rando tranquille avec des passionnés et non pour faire la course ;).

      Supprimer
  3. 8h sur place ..... Kevin le New sera présent. Joba

    RépondreSupprimer
  4. Je serai vers 07h45 si on pouvait décoller à 08h00.
    Qu'en pensez vous? Joël

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je vous rejoint directement à Saint-Herblain.

    RépondreSupprimer
  6. je serais a 8.00 a st herblain ludo

    RépondreSupprimer